Politiques de garantie et d'expédition de RetroStuff.ca

v3.3, valable pour les commandes exécutées à partir du 22 juillet 2023 jusqu'à son remplacement.

Envois perdus/endommagés (tous les produits)

Nous ne pouvons pas garantir une indemnisation pour les produits perdus ou endommagés lors de l'expédition. Si vous avez sélectionné une option d'expédition incluant une couverture d'assurance, veuillez envoyer un courriel à support@retrostuff.ca incluant toutes les preuves pertinentes de dommages (y compris des photos de l'état de la boîte avant l'ouverture et des photos de l'état du produit). Nous déposerons une réclamation d'assurance auprès du transporteur en votre nom. Si la réclamation est acceptée par le transporteur, nous vous fournirons un remboursement d'une valeur au moins égale à la valeur de la couverture du transporteur. Nous ne sommes pas responsables des réclamations refusées.

Veuillez nous contacter immédiatement si l'article est perdu ou endommagé lors de l'expédition. Les transporteurs ont une fenêtre limitée dans laquelle une réclamation pour perte ou dommage peut être faite. Nous ne sommes pas responsables du refus de la réclamation si nous ne sommes pas en mesure de soumettre la réclamation dans la fenêtre du transporteur, ou pour toute autre raison.

Garantie (Produits HD Retrovision®)

RetroStuff.ca offre une garantie limitée pour les défauts des produits HD Retrovision® conformément à la politique de garantie de HD Retrovision® ( https://www.hdretrovision.com/warranty ). Nous ne fournissons aucun retour ou remboursement pour les incompatibilités, car il est de la responsabilité du client de tester la compatibilité 240p/288p de son équipement avec les consoles spécifiques avant l'achat. Nous ne fournissons aucun retour ou remboursement si vous décidez que vous n'aimez pas ou ne voulez pas le produit. Nous ne couvrons que les produits dont les performances ne correspondent pas à leurs spécifications de conception. Cela n'inclut pas les dommages mécaniques ou électriques causés par l'utilisateur final ou des forces indépendantes de notre volonté. Veuillez consulter la garantie HD Retrovision® pour plus d'informations sur ce qui est couvert.

Pendant une période d'un an après la commande, RetroStuff.ca travaillera pour déterminer si l'unité est défectueuse ou incompatible avec votre équipement. Le client peut être tenu de fournir à RetroStuff.ca des informations supplémentaires, notamment le modèle de la télévision ou d'un autre équipement du client. Contactez support@retrostuff.ca pour commencer ce processus. Une fois l'article reçu par RetroStuff.ca, nous déterminerons alors si l'unité est défectueuse. Si l'unité s'avère défectueuse , RetroStuff.ca expédiera un remplacement s'il y en a un de disponible (peut être limité aux adresses au Canada), ou remboursera le prix d'achat d'origine si ce n'est pas le cas. Les remplacements sont garantis pendant trente jours ou pendant la période de garantie originale d'un an, selon la période la plus longue. S'il s'avère que l'unité fonctionne ou est endommagée d'une manière non couverte par la garantie , le client peut choisir de payer les frais d'expédition pour que l'article lui soit retourné, ou de renoncer à l'article.

Garantie (Produits RetroTINK)

RetroStuff.ca offre une garantie limitée pour les défauts des produits RetroTINK. Nous ne fournissons aucun retour ou remboursement pour les incompatibilités. Nous ne fournissons aucun retour ou remboursement si vous décidez que vous n'aimez pas ou ne voulez pas le produit. Nous ne couvrons que les produits dont les performances ne correspondent pas à leurs spécifications de conception. Cela n'inclut pas les dommages mécaniques ou électriques causés par l'utilisateur final ou des forces indépendantes de notre volonté.

Pendant une période d'un an après la commande, RetroStuff.ca travaillera pour déterminer si l'unité est défectueuse ou incompatible avec votre équipement. Le client peut être tenu de fournir à RetroStuff.ca des informations supplémentaires, notamment le modèle de la télévision ou d'un autre équipement du client. Contactez support@retrostuff.ca pour commencer ce processus. Une fois l'article reçu par RetroStuff.ca, nous déterminerons alors si l'unité est défectueuse. Si l'unité s'avère défectueuse , RetroStuff.ca expédiera un remplacement s'il y en a un de disponible (peut être limité aux adresses au Canada), ou remboursera le prix d'achat d'origine si ce n'est pas le cas. Les remplacements sont garantis pendant trente jours ou pendant la période de garantie originale d'un an, selon la période la plus longue. S'il s'avère que l'unité fonctionne ou est endommagée d'une manière non couverte par la garantie , le client peut choisir de payer les frais d'expédition pour que l'article lui soit retourné, ou de renoncer à l'article.

Garantie (autres produits)

Tous les autres produits sont vendus tels quels et n'incluent aucune garantie, expresse ou implicite, de Retrostuff.ca. Veuillez contacter le fabricant du produit pour toute garantie ou assistance éventuellement disponible.

REMARQUE : La version française de ce document et de la boutique est fournie à titre gracieux, seule la version anglaise est considérée comme officielle/contraignante.
Garantie offerte par RetroStuff.ca, 605-30 Allée des Brises-du-Fleuve, Montréal QC H4G 3M7