FAQ
Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mes affaires ?
J'expédie actuellement des commandes deux fois par semaine (généralement le lundi ou le mardi et le jeudi ou le vendredi). Les commandes passées avant 17h00 le dimanche/mercredi sont susceptibles d'être expédiées le jour d'expédition suivant, sinon elles peuvent être retardées jusqu'au jour d'expédition suivant.
Où expédiez-vous ?
J'expédie dans le monde entier, à quelques exceptions près. La plupart des autres pays vers lesquels je n'expédie pas le sont parce qu'ils sont considérés comme des destinations à haut risque pour les colis sur la base des conseils des compagnies d'assurance maritime, ou tentent activement d'envahir un autre pays souverain. Cela dit, des pays peuvent être ajoutés ou supprimés à l'avenir. REMARQUE : Je n'autorise actuellement que l'expédition suivie. Cela peut empêcher les commandes vers divers pays vers lesquels Postes Canada n'offre pas d'expédition suivie et peut entraîner d'importantes augmentations des prix d'expédition vers d'autres pays. L'expédition non suivie devenait trop risquée et nécessitait trop d'assistance.
Combien cela coûte-t-il d'expédier?
Les services d'expédition sont fournis par Postes Canada, et les prix d'expédition sont donc déterminés par le niveau d'expédition et la destination. Veuillez noter que, conformément à la politique d'expédition , je ne peux pas garantir un remboursement complet pour toutes les commandes perdues ou endommagées, bien que je tenterai de fournir au moins un remboursement partiel si Postes Canada déclare l'envoi perdu ou endommagé.